The Trading Post

Prenez votre gâteau d’avoine et mangez-le

Prenez votre gâteau d’avoine et mangez-le

Les galettes d’avoine sont le véhicule parfait pour le fromage. Ils sont pratiquement énigmatiques, inspirant une grande joie et un public fidèle parmi un échantillon étonnamment large de la population. Parmi les produits préférés de nos clients, The Trading Post a récemment reçu une livraison importante des galettes d’avoine les plus populaires de Nairn : rough oatcakes, fine oatcakes, gluten-free oatcakes and super seeded oatcakes.

Bien qu’il soit de mon devoir de dire au monde, par le biais de la newsletter, que les gâteaux d’avoine sont (A.) de nouveau disponibles sur le site Web de The Trading Post et (B.) géniaux dans le cadre d’un plateau de fromages entièrement chargé, toutes les autres informations que j’ai sur les gâteaux d’avoine et leur position cruciale dans les régimes alimentaires et/ou les systèmes économiques mondiaux sont quelque peu nébuleuses. Par conséquent, voici une liste de faits, de faits possibles et d’hypothèses sur les gâteaux d’avoine que vous voudrez peut-être ou non connaître...

Considéré comme un aliment typiquement écossais, il existe des preuves suggérant que les gâteaux d’avoine sont répandus en Écosse depuis l’époque romaine. Il est également suggéré que, au nord du mur d’Hadrien, les gâteaux d’avoine sont une substitution acceptable aux toasts au petit-déjeuner.

Fait peu connu, si vous mangez des gâteaux d’avoine sur un bateau, ils deviennent techniquement des « boatcakes » (gâteaux de bateau).

Les galettes d’avoine du Staffordshire ressemblent beaucoup plus à des crêpes, contenant beaucoup plus de blé et étant très différentes des galettes d’avoine écossaises comme celle de Nairn.

La chanson de Jimmy McGriff « Fat Cakes », qui contient sans doute l’une des meilleures lignes de basse de l’histoire, peut être facilement réutilisée en remplaçant les seules paroles, « fat cakes », par « oat cakes ». Cela pourrait améliorer votre expérience des gâteaux d’avoine, qu’ils soient consommés au petit-déjeuner ou non. Il se peut aussi que ce ne soit pas le cas.

Comme mentionné à plusieurs reprises, les galettes d’avoine sont excellentes avec du fromage. Vous pouvez également les garnir de choses sucrées, comme du beurre de cacahuète ou de la confiture. Certaines personnes transforment des galettes d’avoine en sandwichs aux blancs d’œufs (en cuisant des blancs d’œufs et en les plaçant entre deux galettes d’avoine). Vous pouvez probablement les garnir de la plupart des choses, car ils sont le vecteur idéal pour les saveurs salées et sucrées. Internet vous donnera des recettes de galettes d’avoine garnies d’avocat, de jambon et de carottes, ou de pesto et de fromage de chèvre (on pourrait les appeler des galettes de chèvre), ou d’olives, de tomates séchées et de courgettes. Honnêtement, si c’est de la nourriture, ça va probablement avec des galettes d’avoine.

David Cameron (l’ancien Premier ministre) a dit un jour que son type de gâteau préféré était un gâteau à l’avoine... Cela ressemble un peu à dire que votre type de tarte préféré est une « tarte à la pizza » ou que votre cheval préféré est un « marronnier d’Inde », mais bon...

Que vous souhaitiez des super seeded oatcakes, fine oatcakes, rrough oatcakes or coeliac-friendly gluten-free oatcakes, The Trading Post les a. Achetez-les maintenant. Ensuite, achetez du fromage. Achetez ensuite une bouteille de vin adaptée. Potentiellement, montez dans un bateau et écoutez Jimmy McGriff. Enfin, profitez pleinement de l’ensemble du scénario.ble, nous pourrions avoir un grand impact (positif).

Rédigé le  4 fév. 2025 12:10  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site